Beast Inside
Bonjour! Merci de bien vouloir te connecter pour profiter pleinement du forum...

Rappel: Une fois l'inscription faite, merci de bien vouloir te présenter, et de lire au moins tous les sujets présents dans la catégorie À SAVOIR... Merci ^_^
Beast Inside
Bonjour! Merci de bien vouloir te connecter pour profiter pleinement du forum...

Rappel: Une fois l'inscription faite, merci de bien vouloir te présenter, et de lire au moins tous les sujets présents dans la catégorie À SAVOIR... Merci ^_^
Beast Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast Inside

Les lycans et beaucoup d'autres sont parmi nous.... Ne vous êtes vous jamais senti différent? Pensez vous ou êtes vous une créature fantastique? Cherchez vous des réponses ou voulez vous partager?
Si c'est la cas ce forum est fait pour vous...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les transformations primaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Race : Lycanthrope (loup)

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Sur Terre, cette utopie réduite en cendres par l'homme...

Les transformations primaires... Empty
MessageSujet: Les transformations primaires...   Les transformations primaires... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:38

Les transformations primaires

Les transformations primaires sont des transformations basiques accessibles aux Semi-Lycans (et au Lycans donc)...
Les transformations sont des "changements physiques"...
Voici les différentes qui existent (elles sont plus ou moins intenses en fonction de l'individu, et plus ou moins facile aussi) :

Les griffes

- Les griffes, sûrement la plus basique de toutes, les ongles    de l'individu vont pousser très rapidement et s'affiner (les ongles se concentrent en une pointe, la matière va "se tasser")
Cette transformation peut avoir lieu dès 12 ans, mais très faiblement, vers 14 ans c'est déjà plus accessible et vers 16 ans très fréquent... Mais elle peut aussi ne jamais avoir lieu, comme je l'ai dit dans mon message précédent, le gène peut être trop vieux...

/!\ Les ongles ne rétrécissent pas après la transformation, pas comme dans les films, ils restent tels quels après la transformation (il faut donc les couper...), je voulais juste préciser, car il y a beaucoup de fausses informations...

Les yeux

- Les yeux, /!\, cette "transformation" est un peu RARE, et arrive donc peu... Je l'expliquerais dans mon futur message sur les caractéristiques des Semi-Lycans (et des Lycans), mais les yeux sont très importants chez les Lycanthropes, très symboliques du moins...

Il est rare, mais possible, qu'un Semi-Lycan arrive à faire ressortir la couleur de ses yeux (il y a deux "nuances", jaunes et rougeâtres).... le principe est très simple, comme pour une adaptation de luminosité, les yeux vont intensifier une partie de l'Œil, il y a deux cas :

Le premier, le plus rare, est pour ceux qui ont une hétérochromie centrale (un anneau autour de la pupille (je posterais une image bientôt)... L'hétérochromie centrale va juste s'élargir et grandir pour recouvrir tout l'iris (partie de couleur)

Le deuxième cas, le plus commun donc, est que des fibres quasiment invisibles à l'Œil nu, vont gonfler, grandir et s'elargir afin de recouvrir tout l'iris...

Les yeux sont très importants chez les Lycans, ils permettent de se reconnaître entre eux, de définir leur place dans la meute (j'en parlerais dans un autre sujet)

Les oreilles

- Les oreilles, cette transformation est la plus rare de toutes, elle n'arrive pas avant 18 ans (~), tout simplement, les os de l'oreille vont subir un changement physique (je vais pas rentrer dans les détails, ça sert à rien, mais c'est un remoulage de l'ossature sous haute pression corporelle+haute température...) Bref, les oreilles vont en pointes, elles vont s'affiner, se recouvrir de micros poils et ressembler à des oreilles de loups  (Je rentre vraiment pas dans les détails, ça sert à rien, ... sauf si vous voulez que je le fasse)

Les "pattes"

- Les pattes, c'est la plus compliquée de toutes, peu rare, et arrive vers 16 ans... ça ne va pas DU TOUT ressembler à des pattes animales, de l'extérieur en ous cas, de l'intérieur ce sera quasiment exactement la même chose qu'un loup, il s'agit juste d'une transformation au niveau ossature et musculaire, les os de l'individu vont "bouger" pour ressembler à la forme de celle des loups, ... Je peux prendre le temps de la décrire, vous pouvez me le demander

Il faut savoir qu'après cette transformation, l'individu aura (pour les premières fois) du mal à se lever et va rester à quatre pattes, et qu'après, il va se déplacer bizarrement, du moins pas en marchant normalement (un peu courbé vers l'avant) ... Il faut savoir que la forme de pattes de loups peut être une caractéristique innée chez un individu, qu'il peut naître avec une forme étrange de l'ossature au niveau des jambes et qu'il va apprendre à vivre avec... c'est-à-dire qu'il peut naître directement avec les pattes de loups (en quelques sortes), et qu'il va vivre avec... Dans ce cas il n'aura pas besoin de cette transformation...  Surprised



Il faut savoir que ces transformations peuvent ne jamais arriver en tant que Semi-Lycan (sauf les yeux et les griffes, là c'est quasiment impossible), et quand elles arrivent, elles arrivent souvent ensemble...  Very Happy

N'hésitez pas si vous avez des questions, si vous souhaitez que je précise quelque chose ou quoi que ce soit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://beastinside.kanak.fr
Lupus_Armatis
Admin



Race : Lycanthrope (loup)
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015

Les transformations primaires... Empty
MessageSujet: Re: Les transformations primaires...   Les transformations primaires... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

C'est très bien expliqué! Il y à même des précisions que tu ne m'avais pas dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les transformations primaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Inside :: Lycans :: Les "Semi-Lycans"-
Sauter vers: