Beast Inside
Bonjour! Merci de bien vouloir te connecter pour profiter pleinement du forum...

Rappel: Une fois l'inscription faite, merci de bien vouloir te présenter, et de lire au moins tous les sujets présents dans la catégorie À SAVOIR... Merci ^_^
Beast Inside
Bonjour! Merci de bien vouloir te connecter pour profiter pleinement du forum...

Rappel: Une fois l'inscription faite, merci de bien vouloir te présenter, et de lire au moins tous les sujets présents dans la catégorie À SAVOIR... Merci ^_^
Beast Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast Inside

Les lycans et beaucoup d'autres sont parmi nous.... Ne vous êtes vous jamais senti différent? Pensez vous ou êtes vous une créature fantastique? Cherchez vous des réponses ou voulez vous partager?
Si c'est la cas ce forum est fait pour vous...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Semi-Lycan qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Race : Lycanthrope (loup)

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Sur Terre, cette utopie réduite en cendres par l'homme...

Un Semi-Lycan qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Un Semi-Lycan qu'est ce que c'est?   Un Semi-Lycan qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:25

Un semi-lycan, comme je l'ai dit dans un précédent message, est un stade pour certains Lycanthropes de naissance...

Comment naître Semi-Lycan :

Avec ce titre, ce que je vais dire pourrait être un tutoriel  Smile , mais c'est plutôt, pourquoi il y a des Semi-Lycans...
L'explication ce passe dans les gènes :

Normalement, le gène Lycanthrope, se transmet de parents à enfants, mais il se peut qu'il y ait eu un *lien* Embarassed  dans votre famille entre Lycanthrope et Humain, ce qui fait que le gène devient caché, c'est-à-dire qu'il va se transmettre de générations en générations sans jamais devenir actif... Un individu peut alors être atteint par le gène Lycan, et grâce à une compatibilité génétique, celui-ci peut devenir actif...
Le problème est, qu'au fur et à mesure du temps, le gène a vieilli, il est devenu "abimé", ce qui fait que le code génétique ne va pas être complet...  bounce

La Semi-Lycanthopie dépend de chaque individu, car le gène ne pourra JAMAIS (sauf pour de jumeaux) être identique, donc cela va affecter un individu plutôt qu'un autre...  Shocked

Bref, en tant que Semi-Lycan, au fur et à mesure que vous allez grandir, votre côté Loup va se développer, vous allez acquérir et découvrir au fur et à mesure des caractéristiques propres aux Loups et aux Lycans...
La lycanthropie aura fini de se développer un peu après la puberté vers 18-24 ans...

Il faut savoir que, contrairement aux Lycanthropes par morsures,  les Lycanthropes de naissances ont une part animale très développé (j'en parlerais dans un sujet qui sera sûrement nommé "Les caractéristiques", ou approximativement), le Lycan de naissance va finir son développement très rapidement,  contrairement au Semi-Lycan qui a le gène trop ancien...

Le Semi-Lyacn est donc une *sorte* de Lycanthrope de naissance...
Il lui arrivera aussi de se transformer, mais justes des transformations primaires (je ferais un article dessus  Arrow  Idea )

J'avais prévu de découper mon message en plusieurs parties, mais tout à tenu en une seule, donc le titre de départ ne sert à rien ... Rolling Eyes

Voilà, n'hésitez pas à me demander des précisions, ou si vous pensez être un Semi-Lycan (l'article sur les caractéristiques vous le confirmera de toutes manières...  Cool  ) voire même me corriger  Shocked ...

J'espère avoir été clair ^_^ et que ce message vous a plu/intéresser
Revenir en haut Aller en bas
https://beastinside.kanak.fr
Max
Admin
Max


Race : Lycanthrope (loup)

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Sur Terre, cette utopie réduite en cendres par l'homme...

Un Semi-Lycan qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Un Semi-Lycan qu'est ce que c'est?   Un Semi-Lycan qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

Il y a beaucoup de trucs soulignés en fait lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://beastinside.kanak.fr
 
Un Semi-Lycan qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Inside :: Lycans :: Les "Semi-Lycans"-
Sauter vers: