Beast Inside
Bonjour! Merci de bien vouloir te connecter pour profiter pleinement du forum...

Rappel: Une fois l'inscription faite, merci de bien vouloir te présenter, et de lire au moins tous les sujets présents dans la catégorie À SAVOIR... Merci ^_^
Beast Inside
Bonjour! Merci de bien vouloir te connecter pour profiter pleinement du forum...

Rappel: Une fois l'inscription faite, merci de bien vouloir te présenter, et de lire au moins tous les sujets présents dans la catégorie À SAVOIR... Merci ^_^
Beast Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast Inside

Les lycans et beaucoup d'autres sont parmi nous.... Ne vous êtes vous jamais senti différent? Pensez vous ou êtes vous une créature fantastique? Cherchez vous des réponses ou voulez vous partager?
Si c'est la cas ce forum est fait pour vous...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lupus_Armatis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupus_Armatis
Admin



Race : Lycanthrope (loup)
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015

Lupus_Armatis Empty
MessageSujet: Lupus_Armatis   Lupus_Armatis Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:39

Alors salut! Je m'appelle Claire et je suis un lycanthrope (enfin je suis née comme ça, donc si j'ai bien compris, je suis semi-lycan). Bref! J'ai choisi ce pseudo parce que je trouve ça stylé, et que si j'ai bien traduis en latin, ça veut dire "loup armé".
Je suis sur ce forum car son créateur me l'a conseiller ( et d'ailleurs je ne le regrette pas, ce forum est génial! ). Et oui, je suis effectivement à la recherche de réponses et de connaissances! Very Happy


Dernière édition par Lupus_Armatis le Mar 16 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Race : Lycanthrope (loup)

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Sur Terre, cette utopie réduite en cendres par l'homme...

Lupus_Armatis Empty
MessageSujet: Re: Lupus_Armatis   Lupus_Armatis Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:50

Bienvenue! ^_^

Je te connais déjà, mais de qui j'aurais l'air si je ne te souhaitais pas le bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://beastinside.kanak.fr
 
Lupus_Armatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Inside :: Général :: Présentation-
Sauter vers: